Plateau 2019

Nikola Pelletier (Mentalisme)

Pensez-vous encore que vos pensées sont impénétrables? Depuis l'age de 15 ans Nikola travail pour vous prouvez l'inverse. 

Sa prestance et son charisme lui on permis d'avoir été entre autre un des mentalistes officiels de l’émission de Patrick Sebastien "Le plus grand cabaret du monde".

L'année dernière Nikola eut aussi la chance de représenter la France en mentalisme lors des championnats du monde de magie.

 Axel Heckleau (comedy magic)

A l'instar de différents numéros visuels et hilarants, Axel Hecklau est l'un des créateurs les plus réputés dans le monde magique.

Toujours en quête de repousser les limites de l'impossible, Axel passe sa vie à penser imaginer et créer de nouveaux tours de magie. Ses créations toujours plus folles les unes que les autres l'ont hissé cette année à la deuxième place d'un des concours les plus prisés des magiciens, les championnats du monde de magie.

T

Etienne Pradier (Manipulation)

Après plusieurs années passées en France, Etienne part pour l'Angleterre en 1991. Dès son arrivé, son talent est vite remarqué par les plus grandes figures du Royaume-Uni.

Aujourd'hui, il est considéré comme le meilleur magicien du monde et son talent ne cesse de ravir la famille royal d'Angleterre qui en a fait le magicien officiel de la cour.

Manipulateur,mais aussi pick pocket et comédien Etienne est bien plus qu'un magicien, c'est un artiste complet.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now